Johnny Hallyday s'explique : "Je n'ai voulu être méchant avec personne"

Publié le 10 Février 2013

photos excuses

 

 

Deux jours après la publication de son livre autobiographique "Dans mes yeux" dans laquelle il parle de famille d'argent, d'amour, de tentative de suicide et tâcle son entourage, Johnny Hallyday s'exprime pour la première fois et explique qu'il n'y avait rien de méchant dans ses déclarations...

 

 

 

Dans ses confessions, le rockeur français parle de nombreuses personnalité qui ont marqué sa vie tels que Michel Sardou, Claude France ou son ex-femme Adeline Blondieau qui a récemment porté plainte contre lui lorsque ce dernier l'avait qualifiée "d'hystérique" et avait révélé au grand jour ses tromperies.

 

 

 

Invité hier soir du 20h de France 2, le chanteur s'est exprimé sur le sujet et accuse la presse de publier des phrases sorties de leur contexte : "Dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne. J'ai simplement fait le constat de certaines choses comme je les ai ressenties à l'époque. C'est facile d'isoler les petites phrases. (...) Je ne suis absolument pas méchant avec Cloclo. On était rival, c'est vrai, mais au fond on s'aimait bien. Il me piquait mes gonzesses, mais à 25 ans, qui n'a jamais piqué la gonzesse d'un copain?". En revanche, il n'a glissé aucun mot sur Adeline Blondieau.