Johnny Hallyday : "Oui j'ai dîner avec François Hollande, c'est un homme charmant" !

Publié le 24 Avril 2012

photos excuses

 

 

A la veille de son grand retour sur scène à Los Angeles, Johnny Hallyday s'est confié dans un entretien au "Républicain Lorrain" et a évoqué la politique en révélant qu'il ne se mêlera plus jamais ouvertement de politique, estimant qu'un artiste n'a pas à se prononcer sur son choix : "Je n'ai pas l'intention de donner mon avis sur quoi que ce soit. Je crois qu'un artiste n'a pas à se prononcer. Je l'ai d'ailleurs fait, à tort, je l'avoue. Mais je ne me mêlerai plus jamais ouvertement de politique".

 

 

Le célèbre chanteur a par ailleurs confirmé son dîner privé avec François Hollande en janvier dernier précisant qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous politique : "J'ai trouvé que c'était un homme charmant. J'ai passé une très bonne soirée mais ce n'était pas du tout politique", a-t-il déclaré.

 

 

En mars 2011,  Johnny Hallyday avait confié dans la presse qu'il ne donnerait pas sa voix d'électeur par amitié : "Si je vote, ce sera en tout cas pour quelqu'un qui sera bien pour la France, mais pas par amitié".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png