Johnny Hallyday et ses excès : "Drogue et alcool, j’ai tout essayé dans ma vie !"

Publié le 1 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Dans une interview accordée au magazine "Rock & Folk", le célèbre rockeur français revient en ce début d'année 2013 sur ces nombreux excès avec l'alcool et la drogue durant son passé. Le chanteur, qui vient de terminer sa grande tournée come-back, tient désormais à prendre soin de lui en pratiquant du sport et surtout en buvant de l'eau : "Moi je suis quelqu'un de raisonnable et de pas raisonnable. J'essaye tout, mais je m'arrête (...) J'ai tout essayé dans ma vie, c'est vrai. Mais je sais m'arrêter quand il faut (...) Par respect pour moi, pour les gens qui m'aiment, ma famille et mes enfants et puis parce que je ne veux pas mourir tout simplement."

 

 

 

Johnny Hallyday se confie également sur sa relation avec le chanteur Jimi Hendrix, qui est décédé d'une overdose : "J'ai perdu Jimi de vue parce qu'il est parti aux États-Unis et ensuite ça n'a pas duré très longtemps. Il a fait Woodstock et ça c'est mis à dégénérer dans la drogue. Le pauvre en est mort, overdose. Quand j'ai connu Hendrix en 1966, il ne buvait même pas d'alcool ! Il était clean, sain... "

 


 

Terminé les excés, la star a définitivement tourné la page sur ses vieux démonts : "Je ne bois plus d'alcool, je fais plus de sport et j'ai deux petites filles qui me donnent une énergie incroyable !"

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png