Johnny Hallyday et Adeline Blondieau toujours mariés aux yeux de la loi américaine ?

Publié le 15 Mars 2013

 

 

Adeline Blondieau et Johnny Hallyday n'auraient jamais divorcé selon Jean-Marc Morandini qui publie sur son site un certificat de mariage émis par le Nevada en 1994 et jamais mis à jour !

 

 

 

La comédienne et le chanteur pourraient fêter leur 20 ans de mariage en 2014 puisqu'ils n'auraient jamais divorcé aux yeux de la loi américaine puisque le certificat de mariage, datant de 1994 et établi dans l'état du Nevada aux Etats-Unis, "ne comporte aucune mention de divorce. Une mention qui figure normalement sur ce type de document quand le divorce a été enregistré"

 

 

 

Le site de Jean-Marc Morandini fait également part d'une base de données des divorces du Nevada en ligne. Et nous constatons, entre 1984 et 2004, qu'aucune séparation n'a été enregistrée entre le rockeur et l'actrice de "Sous le Soleil de Saint-Tropez". Enfin, si l'ancien couple est effectivement encore marié sur le papier américain, Adeline Blondieau pourrait demander sa part sur les biens que possède l'actuel mari de Laeticia aux Etats-Unis...