Johnny Depp : "Il ne voulait plus être avec Vanessa Paradis, il veut être libre !"

Publié le 22 Juin 2012

photos excuses

 

 

L'annonce de la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis a bouleversé la planète people cette semaine. Ensemble depuis 14 ans, les deux stars ont tout tenté pour sauver leur couple mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.

 

 

 

Après des années de relations, la magie entre les tourtereaux a disparu laissant place à l'indifférence. Une source proche s'est confiée au site Internet "RadarOnline.com" : "Johnny ne voulait plus être avec Vanessa. Leurs chemins ont pris des directions différentes. Il veut être libre et faire de nouvelles expériences. Il s'ennuyait. La magie a disparu. Et il ne reste plus rien. Johnny attend plus de la vie et il pense que Vanessa mérite d'être heureuse aussi. Il ne s'est pas entiché d'une nouvelle personne et n'a pas l'intention de se lancer dans une autre histoire d'amour. Mais il voudrait profiter de la vie."

 

 

 

Depuis le début d'année de nombreuses spéculations annonçaient leur rupture. Johnny et Vanessa étaient déjà séparés depuis des mois et ne s'affichaient plus ensemble en public. Depuis l'annonce de leur rupture, le célèbre acteur serait soulagé : "Johnny n'arrivait pas à garder la nouvelle de la rupture secrète. Il avait du mal à duper son monde. Maintenant que le public est au courant, il digère mieux la situation.", a ajouté la source.

 

 

 

 

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont eu deux enfants ensemble nommés, Lily-Rose et Jack.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png