JoeyStarr : Blessé et en pleurs à sa sortie de prison !

Publié le 22 Avril 2013

 

 

Arrêté à Liège dans la nuit de vendredi à samedi pour rébellion envers des policiers, JoeyStarr est sorti de sa cellule hier après-midi et d'après plusieurs témoins, il était blessé et en pleurs ! 

 

 

 

Une mauvaise expérience pour le rappeur qui ne sera pas sorti indemne de cette affaire puisqu'il se serait "effondré en larmes" à son retour à l'hôtel, peu après 13h30 : "Je ne l'avais jamais vu pleurer... Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à ses enfant", a confié un proche cité par "SudInfo.be". A en croire "La Libre Belgique", JoeyStarr aurait "cogné à plusieurs reprises sa tête contre les barreaux avant de se calmer" lors de son passage en prison.

 

 

 

Enfin, d'après "Belga", il était extrêmement choqué par son arrestation et se serait énervé face aux policiers belges, tout en les implorant qu'il était "une personnalité" et en les menaçant. De son côté, l'ex membre du groupe "NTM" aurait confié à ses proche qu'il a été "roué de coups" : "J'ai déjà reçu des coups, mais comme ça jamais, même de la police française. J'étais menotté, je ne pouvait pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient!"