Joe Jonas : Sa petite amie vend leur sex tape à un distributeur ! Elle sera bientôt disponible sur le net !

Publié le 22 Mars 2013

joe_jonas_hd-wall.jpg

 

 

Scandale à Hollywood. L'information est tombée jeudi soir, le chanteur Joe Jonas, connu pour être membre du célèbre groupe "Jonas Brothers" vit actuellement des heures difficiles dans le stress et la peur. Le jeune homme de 23 ans a appris qu'une sex tape réalisée avec sa petite amie Blanda Eggenschwiler, 28 ans, sera publiée sur la toile le mercredi 3 avril prochain ! 

 

 

 

C'est le site Blind Gossip qui révèle cette information en expliquant que cette sex tape a été tournée au début du mois de mars dans une chambre du Park Tower, un hôtel de Buenos Aires en Argentine.  "Il pensait qu'il était tellement chanceux avec grande carrière, ses millions de dollars, son grand nom, les jolies filles (célèbre ou non) qui se jettent sur ​​lui. Eh bien, le Lucky Boy est sur ​​le point de tomber! Pourquoi? Parce que sa dernière petite amie a une petite surprise pour lui. C'est quelque chose qui va l'attacher à elle pour toujours. Ce n'est pas une chose à laquelle il s'attendait. Et il ya des chances qu'il se trouve plus choquant que de charme. Alors soyez prêts"explique le site internet qui raconte les détails de la vidéo : 

 

 

 

"Au début de la vidéo, Joe et Blanda sont assis ensemble sur le lit. Ils fument de la marijuana, et Blanda explique à Joe ce qu'elle va lui faire. Ils ont alors de multiples relations sexuelles et se font plaisir en utilisant une variété de jouets sexuels, y compris un grand g*de, une boule de bâillon, et une pagaie percuteur. Joe participe volontiers, mais il semble moins sûr de la façon d'utiliser les jouets sexuels, ainsi que la façon dont ils seront utilisés sur lui. A un moment, il en a eu assez et a crié "Owww! Ne fais pas ça! " Blanda est la plus dominante dans la vidéo. A un moment elle insère le gode d'elle-même, et Joe lui donne des ordres 'lèche mon p **** de jus'. Le couple est très bruyant et gémis. Le sexe est explicite, et il ya plusieurs photos en gros plan le visage de Joe, le pénis et les testicules, ainsi que le visage de Blanda, les seins et le vagin. Entre les actes sexuels, ils consomment de l'alcool. Certaines scènes ont été tournées plusieurs fois, donc nous ne savons pas ce qui apparaîtra sur le montage final. Joe et Blanda commencent sobre mais semblent être en état d'ébriété à la fin de la vidéo."

 

 

 

Selon le même site, le couple savait qu'il y avait une caméra dans la chambre d'hôtel ce soir là. Le photographe / vidéaste était lui aussi présent dans la chambre. Joe Jonas lui faisait confiance car c'est un ami du couple. Mais malheureusement, il n'aurait pas dû puisque Blanda aurait planifié la réalisation de cette sex tape comme un moyen de se faire une renommée et de gagner de l'argent. Joe Jonas est donc tombé dans le piège. Depuis plusieurs mois, il consommerait énormément de drogues et d'alcool. Pire, il ne fréquenterait que des personnes accros à la cocaïne et à l'héroïne. Sa famille aurait récemment signalé que sa toxicomanie a augmenté de manière significative. Ses frères Nick et Kevin l'auraient encouragé à se faire soigner, mais il a jusqu'ici refusé, insistant catégoriquement qu'il n'a pas de problème. Joe Jonas ne veut pas entrer en cure de désintoxication. Blanda Eggenschiwler serait la responsable de la descente aux enfers du jeune homme. Cette femme qu'il a rencontré en 2012 n'aurait aucun intérêt à rester avec Joe et elle espère que cette sexe tape lancera sa carrière comme Kim Kardashian.

 

 

 

Maintenant que la bande vidéo a été envoyée à un distributeur, Blanda n'attend plus que l'argent arrive sur son compte bancaire. En effet, elle recevra 35% du chiffre d'affaires de la vidéo qui pourrait même être dévoilé dans les prochaines 24 heures comme le confie le site Blind Gossip. Comment réagit Joe Jonas qui est maintenant au courant que ses ébats sexuels seront bientôt visibles aux yeus de tous ? A suivre !