Jodie Foster : Elle tabasse un adolescent de 17 ans

Publié le 12 Juin 2010

LOS ANGELES, CA - MARCH 05: Actress Jodie Foster arrives at the 25th Film Independent's Spirit Awards held at Nokia Event Deck at L.A. Live on March 5, 2010 in Los Angeles, California. (Photo by Jason Merritt/Getty Images)

 

Alors que l'actrice, Jodie Foster, se trouvait sur un parking de Los Angeles avec son fils de 11 ans, elle a agressé violemment un adolescent de 17 ans. La raison, l'adolescent aurait pris plusieurs photos de Jodie sans permission avec son téléphone portable. 


Le père de la victime raconte : "Elle l’a poussé, bousculé, ce qui lui a laissé de nombreuses griffures et des bleus sur les bras".


De son côté Jodie Foster affirme que c'était un paparazzi pro et qu'il a complètement inventé cette histoire, les proches de l'actrice affirme : "ce type était clairement un paparazzo professionnel. Il a suivi Jodie sur tout le trajet du cinéma au parking. Le comportement de ce type était complètement incorrect, et le rapport de police est une mauvaise interprétation de ce qui s'est vraiment passé".


Alors qui croire ??