JO 2012 : Nelson Monfort parle à Ophélie Etienne du décès de sa mère, puis s'excuse

Publié le 5 Août 2012

photos excuses

 

Mercredi soir, Nelson Monfort a commis une petite boulette en parlant de la vie privée d'Ophélie-Cyrielle Etienne, l'une des nageuses françaises du 4 x 100 m féminin.

 

 

En l'interrogeant après sa victoire, le journaliste de France Télévision a évoqué le décès de la maman de la sportif. "Je sais que vous avez souffert il y a un peu plus d'un an d'un deuil familial" lui dit-il poursuivant "J'imagine à qui vous souhaitez dédier cette médaille ce soir et puis la partager avec vos amies". Très étonnée, la jeune femme ne savait pas quoi répondre puis malgré le malaise elle lui a dit : "Je pense à elle. Mais j'ai aussi envie de penser à tous les gens qui sont là et toute ma famille qui est venue me supporter et qui me regarde également".

 

 

Après cet entretien, de nombreux internautes, moi y compris, ont trouvé déplacé les propos de Nelson Monfort. Il a alors présenté ses excuses au site de TV Mag : "Si cela a pu paraître déplacé, je le regrette. (...) Ophélie-Cyrielle est une jeune fille que j'aime beaucoup et je crois savoir qu'elle me le rend bien. J'ai estimé qu'elle devait penser à sa maman à ce moment-là, c'était pour ma part une question pleine de coeur."

 

 

Avez-vous trouvé les propos de Nelson Monfort déplacés ?


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png