JO 2012 : C'est parti pour quinze jours de folie !

Publié le 27 Juillet 2012

http://www.geotravellers.com/wp-content/uploads/2012/05/Olympics.png?width=500

 

Pendant les quinze prochains jours, Londres sera l'endroit où il faudra être pour les stars de la chanson, du cinéma, des médias, mais aussi est bien sûr les stars du sport. Usain Bolt, Michael Phelps, Roger Federer, Teddy Riner, Tony Parker, les basketteurs américains ou encore les handballeurs tricolores, ils seront tous là ! Tout comme les télévisions du monde entier qui sont toutes présentes dans la capitale britannique pour suivre et commenter la compétition ainsi la cérémonie d'ouverture programmée ce vendredi soir qui sera regardé par plus d'un milliard de téléspectateurs, et la cérémonie de clôture le 12 août.

 

 

Le 6 juillet 2005, Londres a été choisi face à Paris pour organiser ces 30e olympiades de l'ère morderne. La France est triste mais la région Nord pas de Calais est plutôt heureuse de cette nouvelle. Elle débloque assez d'argent pour créer des milieux sportifs afin que les joueurs du monde entier, participants au JO, viennent s'entraîner dans la région. C'est pourquoi depuis de nombreuses semaines, notre belle région du Nord pas de Calais est devenue la base d'entraînement la plus prisée sur monde, derrière l'Angleterre bien évidemment.

 


Exclusifpeople.com vous fera vivre la quinzaine en publiant des articles consacrés à nos joueurs français et si des superstars sont aperçues dans les tribunes d'un match quelconque, ce sera du breaking news! En espérant que les sportifs français ramèneront beaucoup de médailles, nous comptons sur eux! Souhaitons leur bonne chance!



Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png