JO 2012 : Adele, One Direction, Jessie J ... à la cérémonie de clôture ?

Publié le 12 Août 2012

photos excuses

 

Après 15 jours de compétition, les Jeux Olympiques de Londres s'achèvent ce dimanche 12 août 2012. La cérémonie de clôture qui débutera ce soir à 21h en Angleterre (22h en France) devraient recevoir la visite de stars telles que les One Direction. Harry, Zayn, Liam, Niall et Louis seront sur un char de carnaval qui circulera dans le stade autour de la piste d'athlétisme et ils chanteront leur premier tube What Makes You Beautiful.

 

 

"C'est un secret car les garçons ont signé un accord de confidentialité" explique une source au journal The Sun."Mais ils ont répétée et sont impatients de faire leur spectacle. Ce sera un moment inoubliable et ils sont heureux d'y prendre part". Mais attention, cela n'est qu'une rumeur. 

 

 

On attend aussi les Spice Girls qui feront leur grand retour sur le titre Wanna Be. Jessie J est également annoncée, comme Paul McCartney, Adele, Ed Sheeran, les groupes The Who, Madness et Muse. Ce dernier doit interpréter Survival, l'hymne officiel composé spécialement pour les Jeux. Blur, qui se produira en même temps à Hyde Park, pourrait apparaître en duplex.