Jeudi, Joey Starr, Sagamore Stévenin et Jean-Marie Bigard ont plombé l'ambiance de "Touche pas à mon poste" !

Publié le 21 Juin 2013

http://www.gossipweek.fr/wp-content/uploads/2013/06/Joey-Starr-touche-pas-%C3%A0-mon-poste.png

 

 

Hier soir, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont eu la surprise de découvrir des invités plutôt joyeux...

 

 

 

Joey Starr et Sagamore Stévenin étaient les invités de l'émission de Cyril Hanouna à 18h30. Sauf que ces deux là ne semblaient pas dans leur état normal sur le plateau. Le chanteur devenu comédien s'en est pris à Jean-Luc Lemoine en l'attaquant sur son physique, mais également à Thierry Moreau qui était vraisemblablement sa deuxième cible. Les rires des chroniqueurs et de Cyril Hanouna tentaient de cacher, en vain, l'ambiance grotesque et désagréable qui régnait sur le plateau et ils l'idolâtrait alors que ce dernier était désagréable.

 

 

 

Puis l'acteur Sagamore Stévenin est arrivé sur le plateau pour faire la promotion de "Falco", la nouvelle série de TF1 qui a attiré hier soir plus de 7 millions de téléspectateurs. Et lui aussi avait visiblement forcé sur la bouteille en coulisses. Enfin, à la fin de l'émission, Joey Starr n'avait pas entendu Cyril Hanouna faire sa promotion alors que celui ci l'avait fait. C'est pourquoi il était sur le point de chercher des embrouilles à l'animateur de D8 venu lui parler calmement alors que le générique de fin était lancé. Puis l'émission s'est terminée. 

 

 

 

Sur Twitter, beaucoup d'internautes se sont indignés de ces deux comportements qui ont gâchés l'émission selon eux. Gérard Louvin a posté un tweet ce matin et celui-ci laissé penser qu'effectivement il y avait eu des excès d'alcool hier soir pendant la quotidienne diffusée en direct. "Bonne fête de la musique à tous et attention ,comme vous avez du remarquer,l'alcool nuit vraiment a la santé ...." a posté le producteur. 

 

 

 

Hier soir, au début de la deuxième émission diffusée à 22h40, et qui sera re-diffusée ce vendredi à 18h30, Cyril Hanouna s'est expliqué sur le comportements de ses deux invités : "Tout ce que vous mettez sur les réseaux sociaux, tout ce que vous écrivez, on le lit. Tout à l'heure, il y a eu beaucoup de réactions au sujet de l'émission de jeudi, avec nos deux invités : JoeyStarr et Sagamore Stévenin. Ils n'étaient pas dans le même rythme que nous. (...) Nous ne sommes pas responsables de nos invités, (...) ils sont naturels parce que nous sommes en direct. (...) Tous les invités ont leur singularité, c'est pour ça qu'on les aime dansTouche pas à mon poste", a expliqué l'animateur.

 

 

 

Mais une fois de plus, l'émission a été critiquée par les internautes. Jean-Marie Bigard, invité de l'hedbo, a été trop vulgaire pour une émission familiale. Celui-ci multipliait les blagues sexuelles, pas toujours drôles, et a monopolisé l'attention alors que Julie Zenatti était venue faire sa promotion. Celle-ci ne pouvait pas en placer une et elle semblait gênée d'être assise à côté de l'humoriste. Une journée noire pour D8 et "Touche pas à mon poste" qui avec ces deux émissions n'a pas dépassé le million de téléspectateurs.

 

 

 

Si vous les avez manqué, Exclusifpeople.com vous propose de découvrir le passage de Joey Starr et de Sagamore Stévenin (vers 48 minutes) dans "Touche pas à mon poste" et l'explication de Cyril Hanouna :