Jérémie Duvall : Le nouveau jeune prodige du cinéma français

Publié le 20 Mars 2012

image001.png 

 

A seulement 18 ans, Jérémie Duvall est un jeune prodige du cinéma français. Il a été pré-nominé en tant que meilleur acteur espoir masculin aux Césars 2012 !

 


Vous l'avez peut-être déjà vu dans le film "Le Fils à Jo", le premier long métrage de Philippe Guillard, dans lequel une ancienne vedette du rugby tente de perpétuer la tradition familiale sportive avec son jeune fils, qu'il élève seul. Gérard Lanvin jouait le rôle du père. Ensuite, Jérémie Duvall était à l'affiche du film "Mon père est une femme de ménage" avec François Cluzet, qui est d'ailleurs actuellement en diffusion sur Canal +. En 2011, il a même été choisi pour incarner le rôle de Michel Drucker à l'âge de 16 ans dans le téléfilm "Qu'est ce qu'on va faire de toi ?". 

 

 

Mais le jeune homme est également réalisateur et scénariste. Comme vous l'avez compris, c'est un petit passionné du cinéma. En 2011, il a réalisé le court métrage "Hors Jeu" que la société So Films Indépendants a produit.

 

 


 

 

Aujourd'hui en 2012, avec son ami Oscar Dorby, Jérémie Duvall se lance dans la réalisation de son 3ème court métrage. Cependant, les deux amis n'ont pas les moyens nécessaires pour le réaliser. C'est pourquoi ils comptent sur votre aide et vos dons. Les généreux pourront assister à une journée sur le plateau, la soirée de fin de tournage avec toute l'équipe et à l'avant première du film. 


Pour les aider, rendez-vous dès maintenant sur ce site :  http://fr.ulule.com/obsession-film/ Ils comptent sur vous! 

 

Ce court métrage mettra en scène un personnage qui sera obsédé par la mort de sa fille des suites de la mucoviscidose. Il se croira responsable de cette tragédie tout en étant persuadé qu'il pourra toujours la sauver.

 

Jérémie Duvall et Oscar Dorby vous expliquent tout en vidéo :

 

 


 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png