Jeny Priez dit avoir parié à la demande de son compagnon Luka Karabatic

Publié le 1 Octobre 2012

 http://www.tvntprogrammes.com/administration/wp-content/uploads/Jeny-Priez.jpg

 

L'animatrice et mannequin Jeny Priez a été arrêtée dimanche après-midi à son domicile dans le cadre de l'affaire de paris sportifs truqués du match de handball Montpellier-Cesson Sevignon qui avait lieu en mai dernier.

 

 

Comme son compagnon Lukas Karabatic, elle a été mise en garde à vue, et à la grande surprise, a confirmé cette complicité . L'animatrice d'NRJ a indiqué avoir parié pour son compagnon, à sa demande et avec l'argent de celui-ci, a annoncé son avocat Me Antoine Camus. "C'est une déclaration qu'elle a fait en plein accord avec Luka, son compagnon", a-t-il ajouté.

 

 

"Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13h30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l'argent de celui-ci", a affirmé son avocat.

 

 

Dans la soirée de dimanche, NRJ 12 faisait part de sa décision de suspendre la jeune femme le temps de la procédure judiciaire.

 

 

L'émission "Hollywood Girl, le Mag", enregistrée vendredi et programmée dans l'après-midi ne sera pas diffusée a annoncé la chaîne de la TNT. Jeny Priez sera remplacée demain par Anne Denis pour présenter l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau.

 

 

 

Photo : NRJ 12 / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png