Jennifer Lopez : Trompée et humiliée par son ex-mari Marc Anthony

Publié le 22 Juillet 2011

http://extratv.warnerbros.com/images/news/0721/jennifer-lopez.jpg

 

Le monde entier a appris cette nouvelle par surprise !

 

Vendredi dernier, la chanteuse Jennifer Lopez annonçait son divorce avec son mari Marc Anthony après sept ans de mariage. Le magazine américain "Us Weekly" revient aujourd'hui sur cette séparation et dévoile les raisons de ce divorce. En 2009, Jennifer Lopez aurait appris que son mari la trompait avec une hôtesse de l'air qu'il avait rencontré dans un jet privé. Furieuse, la bomba latina était prête à demander le divorce.

 

Une source proche des amis de l'ex-couple se confie dans la presse : "Marc et Jennifer ont failli se séparer après cette histoire, Jennifer était sur le point de le quitter mais Marc l'a suppliée de rester. Ils ont suivi une thérapie de couple et elle a finalement décidé de lui laisser une deuxième chance, c'était quelqu'un qu'elle aimait vraiment".

 

 

La chanteuse n'était plus heureuse à la fin de leur histoire, Marc Anthony serait devenu de plus en plus jaloux et reprochait à J.Lo de porter des tenues trop sexy. Ce sont ces éléments qui aurait donc poussé la chanteuse à demander le divorce

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png