Jennifer Lopez : Sa première interview après l'annonce de son divorce!

Publié le 3 Août 2011

http://www.vanityfair.com/online/daily/2011/08/01/lopez.jpg

 

Très discrète depuis ces derniers temps, Jennifer Lopez sort du silence et se confie pour la première fois après l'annonce de son divorce, dans le magazine "Vanity Fair" !

 

 

La chanteuse confie qu'elle aura vraiment tout essayé pour sauver son mariage : "Mon divorce a été la décision la plus difficile à laquelle je me suis retrouvée confrontée. Je voulais vraiment que cette famille fonctionne. C'était mon plus grand rêve et j'ai travaillé dur pour ça. Nous l'avons fait tous les deux. Mais parfois, ça ne marche pas, et c'est triste. Je garde quand même un éternel optimisme à propos de l'amour... je crois en l'amour... C'est toujours mon plus grand rêve."

 

 

De nouveau célibataire, la bomba latina explique : "Je suis positive et déterminée à aller de l'avant, faire grandir mes bébés et faire le meilleur travail que je peux en tant que maman et personne. Je vis maintenant d'autres challenges. Je me sens forte."

 

 

Même si elle n'a pas évoqué les causes de sa séparation avec Marc Anthony, J-lo respecte tout de même son ex-mari, qui est aussi le père de ses jumeaux : "Je le respecterai toujours en tant que chanteur et performeur. Nous travaillons actuellement bien ensemble et il m'a toujours soutenue. Ensemble, nous pouvions faire de la magie et nous l'avons fait. Il sera toujours dans nos vies. Il gardera toujours une place spéciale dans mon coeur, comme le père de mes enfants." 

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png