Jenifer : Son manager s'explique après le coup de gueule de Catherine Ceylac sur France 2

Publié le 24 Septembre 2012

http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2012/09/23/PID_$1601554$_67815e9c-054c-11e2-be14-9ec55b07a78a_web.JPG.c471.310.JPG

Samedi matin, l'animatrice Catherine Ceylac qui anime l'émission "Thé ou Café" sur France 2 prenait l'antenne en révélant à ses téléspectateurs que Jenifer était l'invitée de l'émission et qu'elle avait annulé sa venue à la dernière minute. Très furieuse, elle lui conseillait d'arrêter la chanson. (Voir l'article)

 

 

"Vous vous souvenez, on s'est quittés le week-end dernier, je vous annonçais aujourd'hui la chanteuse Jenifer. Jenifer a annulé notre rendez-vous d'une manière un peu improvisée et un petit peu impromptue. C'était en début de semaine. Alors on a demandé des explications, des explications un petit peu fumeuses, l'argument étant qu'on parlait trop d'elle en ce moment. Alors Jenifer, un conseil: arrêtez ce métier."

 

 

Dans son édition de dimanche, "Le Parisien" rapporte que le manager de Jenifer, contacté par le journal, s'est dit très étonné de la réaction de Catherine Ceylac. Il assure que Jenifer ne raffole par de parler d'elle et qu'il avait annulé la venue de la star une semaine avant l'émission, donc ce qui laissait du temps pour la production de trouver une autre personnalité à interviewer.

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png