Jenifer se défend d'user de ses charmes sur The Voice : "Je ne suis pas la cougar de service" !

Publié le 28 Avril 2013

 

 

 

Pendant les auditions à l'aveugle de "The Voice la plus belle voix", nombreux sont ceux qui ont accusé Jenifer de séduire certains talents pour les intégrer dans son équipe. Et pourtant, la coach du télé-crochet assure qu'elle ne calcule rien du tout !

 

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué lors des sélections : entre compliments, regards et sourires, la chanteuse n'hésite pas à user de ses charmes lorsqu'un candidat qu'elle désire intégrer dans son équipe a la lourde tâche de choisir un coach pour la suite de l'aventure. Lors d'une interview pour le magazine "Têtu", Jenifer s'est défendue en déclarant qu'elle n'est pas "une cougar de service" : "Ce n'est pas calculé, c'est naturel! Si je kiffe le son, je me rapproche et je me mets à danser. Je le fais aussi avec mes musiciens et musiciennes. Pendant les auditions à l'aveugle, je me suis retournée et quand j'ai vu un joli garçon, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire. Ca fait du bien de l'entendre, non?".

 

 

 

Pour nous convaincre, la jurée a également confié que si le public à eu cette impression, c'est aussi à cause de la production du télé-crochet diffusé sur TF1 :"Il ne faut pas oublier que je suis la seule fille, alors ils en profitent un peu au montage", a-t-elle ajouté.