Jenifer se confie à Claire Chazal : "J'ai su faire les bons choix, les rencontres m'ont aidée à grandir"

Publié le 18 Mars 2013

photo_1363600377.jpg

 

 

Le week-end qui vient de s'écouler était un week-end 100% Jenifer sur TF1 ! Vendredi, elle était dans la troupe des Enfoirés, un spectacle qui a rassemblé plus de 12 millions de téléspectateurs, samedi soir la belle jugeait les candidats dans "The Voice, la plus belle voix" et dimanche soir elle était l'invitée du journal de Claire Chazal.

 

 

 

Trois rendez-vous pour trois bonnes audiences ! Alors que la veille, 7,8 millions de téléspectateurs était présents devant le télé crochet de la Une, ils étaient 8,5 millions hier soir à l'écouter parler de sa carrière dans le 20h de Claire Chazal, soit 30.8 % du public. Jenifer est plus que présente dans les foyers des français.

 

 

 

"J'ai le cœur qui palpite déjà" a déclaré la jeune femme avant de répondre aux questions de la journaliste puis elle a comparé son quotidien à un conte de fées : "J'ai su faire les bons choix, les rencontres m'ont énormément aidée à grandir. J'ai toujours respecté mes envies (...) quitte à prendre des risques". Des confessions rares de la chanteuse. Regardez :