Jenifer répond aux accusations de France Gall (vidéo)

Publié le 13 Juin 2013

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-13-juin-2013/jenifer-5/8595412-1-fre-FR/jenifer-5_leader.jpg

 

 

Ce jeudi matin Jenifer était l’invitée de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Roselyne Bachelot dans "Le Grand 8" sur D8. La chanteuse et coach de "The Voice" est revenue sur la polémique qui enfle à propos de la sortie de son album "Ma déclaration". France Gall a déclaré en début de semaine qu'elle n'avait pas donné son accord pour la réalisation de ce disque et elle avait accusé Jenifer de raconter des bobards à son sujet.

 

 

 

Jenifer explique : "ça ma touché car c’est une artiste que je respecte. J’ai souhaité lui rendre hommage. J’ai fonctionné avec beaucoup de sincérité. Je regrette que ça se passe ainsi. Je ne suis pas une menteuse (...) J’aurais peut-être dû m’y prendre autrement. On est passé par l’un de ses conseillers. On m’a promis qu’elle avait mon numéro. J’ai écrit des lettres mais on ne m’a jamais répondu. Je me suis dit qu’elle ne souhaitait pas s’en mêler. Je n’ai pas envie de polémiquer là dessus. Je suis déçue, ça me blesse, mais c’est comme ça."

 

 

Regardez :