Jenifer kidnappée en plein concert !

Publié le 28 Mai 2011

http://img.over-blog.com/550x311/2/48/64/38/news-people/music/Jenifer-concert-youtube.jpg

 

Aujourd'hui, Jenifer donnait un concert exclusif sur Youtube. Pendant celui ci, la chanteuse s'est fait kidnapper sous les yeux des internautes! Rassurez vous, elle va bien. Il s'agit d'une dispositif exceptionnel mis en place pour Noyz Isobar. 

 

L’objectif de ce kidnapping est de sensibiliser les adolescents, sans être dans une démarche moralisatrice qui porte atteinte à la musique qu’ils aiment par dessus tout. Noyz Isobar a donc mis en place un dispositif leur permettant de VIVRE LE RISQUE PLUTOT QUE DE LE DIRE. Ce dispositif a pour but de leur montrer combien l’ouïe est capable de percevoir une immense diversité de sons, aussi infimes soient-ils, et ainsi, d’insister sur l’importance de préserver ses oreilles au quotidien.

 

En collaboration avec l’artiste Jenifer, Noyz Isobar a créé une expérience sonore interactive incroyable, un film interactif sur Youtube reposant sur une technologie innovante : le son holophonique 3D qui permet notamment de percevoir les sons comme dans la réalité, et de savoir s’ils proviennent du côté gauche ou droit, de devant ou de derrière. La société vous propose de vivre une histoire nouvelle et captivante pour donner à ce dispositif toutes les chances d’émerger. A la manière d’un jeu vidéo, les internautes seront alors confrontés à des situations sonores diverses, dans lesquelles ils ne pourront progresser et la retrouver qu’en se fiant à ce qu’ils entendent. 

Vous êtes prêts ? Partez à la recherche de Jenifer dès maintenant en cliquant ici 

 

page facebook

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...