Jean-Marie Le Pen tacle violemment le film "Intouchables" !

Publié le 1 Février 2012

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/culture-loisirs/culture/cinema/intouchables-deja-5-millions-de-spectateurs-_ng_-2011-11-15-736037/23417698-1-fre-FR/Intouchables-deja-5-millions-de-spectateurs_article_main.jpg

 

 

L'ancien leader du Front National s'en est violemment pris au nouveau succès du cinéma français, "Intouchables" en mettant la France dans le rôle de l'handicapé et "les jeunes de banlieues" autour !

 

 

Alors  que le film cartonne au box-office avec plus de 18 millions d'entrées, Jean-Marie Le Pen a recemment pris la parole pour critiquer le film d'Oliviers Nakache et d'Eric Toledano et faire comprendre que le long métrage était un contre-exemple parfait de ce qu'il faut pour la France : 

 

 

"La France, c'est l'infime partie qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l'aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues et l'immigration en général. Je ne souscris pas du tout à cette manière de voir. Je crois que c'est un film, c'est un roman, il faut le prendre comme tel et pas du tout comme un exemple futur. Ce serait dramatique si la France était dans l'état de ce malheureux handicapé", a-t-il déclaré.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png