Jean-Marc Morandini vire ses chroniqueurs pour recevoir Afida Turner ! Un buzz organisé pour l'audience ?

Publié le 27 Février 2013

http://media.nrj.fr/436x327/2012/08/vousetesendirectweb_1398.jpg

 

Jean-Marc Morandini vient de s'attirer la foudre des téléspectateurs d'NRJ12. Ce mercredi soir, il recevait dans son émission "Vous êtes en direct" l'ex star de télé-réalité Afida Turner. La jeune femme qui se prend toujours pour une superstar, une femme exceptionnelle, une diva, a exigé que tous les chroniqueurs et invités du programme quittent le plateau ! Et surprise, l'animateur a accepté cette condition ! Les internautes sont furieux comme le montrent ces commentaires postés sur son blog : 

 

afidam10

Capture d'écran : Jeanmarcmorandini.com

 

 

Virer ses chroniqueurs du plateau pour recevoir une pseudo star est tout simplement lâche quand on sait que cette interview était complètement inutile et sans intérêt... D'ailleurs la question du jour de l'émission était : "Êtes vous heureux de retrouver Afida Turner ?". Cette femme intéresse vraiment quelqu'un ? Parce que là, l'émission a fait fort ! Au sommaire, du vide, rien que du vide... On comprends pourquoi l'audience n'est pas bonne car maintenant les téléspectateurs demandent de la qualité !

 

 

 

Mais justement, il faut aussi penser que tout cela a certainement était mis en scène pour améliorer l'audience ! Car "Vous êtes en direct" continue son naufrage. Mardi soir, seulement 343.000 téléspectateurs étaient devant l'émission. Les téléspectateurs ne sont plus dupes comme le montrent ces tweets :


 

tweets-morandini.jpg

tweets-1.jpg

 

 

On se demande ce que fait NRJ12 car l'accès prime time de la chaîne souffre. Avec la diffusion des "Anges de la télé-réalité 5" à 19h00, il est certain qu'NRJ12 ferait des audiences exceptionnelles. Rappelons que pour sa quatrième saison, l'émission de télé-réalité de la chaîne captivait jusqu'à 1 million de téléspectateurs. 

 

 

 

En tout cas, pas sûr que ce buzz inutile ait eu un impact positif sur l'audience de "Vous êtes en direct". Les téléspectateurs zappent ces pseudos buzz qui ne servent à rien, si ce n'est qu'à s'enfoncer encore plus!