Jean-Marc Morandini tacle "Touche pas à mon poste" !

Publié le 8 Octobre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/nrj12-jean-marc-morandini-debarque-avec-sa-nouvelle-emission-le-27-aout-a-18h45-3455786/62797258-1-fre-FR/NRJ12-Jean-Marc-Morandini-debarque-avec-sa-nouvelle-emission-le-27-aout-a-18h45_portrait_w532.jpg

 

Dès ce lundi soir, Jean-Marc Morandini affrontera un nouveau concurrent de taille face à sa nouvelle émission "Vous êtes en direct" sur NRJ 12.

 

 

Cyril Hanouna déboule sur D8 avec toute son équipe de chroniqueurs et son émission "Touche pas à mon poste" très attendue par les téléspectateurs. L'animateur du groupe Canal réussira t-il à battre Jean-Marc Morandini ? Il est fort possible quand on voit qu'hier, la soirée de lancement a été suivie par plus de 700.000 téléspectateurs. L'effet de curiosité de la nouvelle chaîne, mélangé à celui de "Touche pas à mon poste" devrait-être bénéfique pour Cyril Hanouna. En tout cas, cette nouvelle concurrence ne fait pas peur à Morandini, qui vient de dire ce qu'il pense de "Touche pas à mon poste" au magazine Télé 7 Jours : "Cyril sera dans la déconnade, un pur divertissement quand nous avons la volonté d’offrir un talk-show de qualité."

 

 

En moyenne, "Vous êtes en direct" réunit 450.000 téléspectateurs. L'audience restera t-elle la même ce soir ? Réponse demain matin à la découverte des audiences tv.

 

 

 

Photo : NRJ12 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter