Jean-Marc Morandini : Son émission sur NRJ12 ressemble de plus en plus à "Touche pas à mon poste" !

Publié le 7 Février 2013

morandini-chroniqueurs.jpg

 

 

Si vous suivez l'actualité télé de très près, vous n'êtes pas sans savoir que c'est la guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Le journaliste n'aime pas "Touche pas à mon poste" comme l'a fait savoir hier sur Twitter Thierry Moreau, chroniqueur dans l'émission. La raison est que cette émission est diffusée en même temps que la sienne, "Vous êtes en direct", sur NRJ12.

 

moreau-morandini.jpg

 

Et les audiences donnent raison au programme de D8 qui s'impose tous les soirs comme étant le Talk-Show de la TNT avec des audiences rassemblant près de 800.000 téléspectateurs contre 300.000 environ pour Jean-Marc Morandini.

 

 

 

Pour tenter de remonter la pente, on a le sentiment que "Vous êtes en direct" s'aligne sur "Touche pas à mon poste". Après avoir fait venir un public sur le plateau de l'émission (bien qu'il se dit que faire venir un public était prévu depuis le mois de septembre 2012) maintenant #VEED a opté pour une nouvelle disposition des chroniqueurs. Depuis quelques jours, les chroniqueurs de l'émission se trouvent des deux côtés du plateau et les invités sur les bords des tables. Cette petite nouveauté permet de faire venir plus de chroniqueurs, ainsi Louis Morin qui semblait avoir été viré car il n'apparaissait plus dans l'émission depuis le début de l'année, est désormais de retour. Maintenant, c'est une bande qui décrypte le petit écran.. ça nous rappelle une émission qui existe déjà! 

 

 

 

En début de direct, Jean-Marc Morandini présente les chroniqueurs, comme Cyril Hanouna le fait. Le journaliste s'est rendu à l'évidence, la formule de l'animateur de D8 cartonne, c'est pourquoi il a décidé de faire muer "Vous êtes en direct" et ça donne une mauvaise copie de "Touche pas à mon poste".

 

 

 

Jugez par vous même en regardant le replay d'une émission. (Cliquez-ici)