Jean-Luc Delarue n'a jamais souhaité se convertir à l'islam selon l'avocat de sa veuve

Publié le 22 Septembre 2012

photos excuses

 

Décidément, Jean-Luc Delarue ne pourra jamais reposer tranquillement. Après les déclarations de son père Jean-Claude cette semaine qui laisser prétendre que son fils s'était converti à l'islam, sa veuve avait démenti ses propos dans un communiqué :

 

 

"Jean-Luc Delarue était de confession catholique et baptisé. Le manque de discrétion et son acharnement à remettre en cause les volontés de son fils, scrupuleusement respectées et mises en place par son épouse et son entourage, mettent en péril la tranquillité et l'apaisement, pourtant souhaités par Jean-Luc Delarue pour que chacun puisse faire son deuil" regrettait-t-elle. 

 

 

Ce samedi, c'est l'avocat de sa veuve, Francis Szpiner, qui dément les propos du père de l'animateur de "Ça se discute" : "Jean-Luc Delarue n'a jamais souhaité se convertir à l'islam" a t-il indiqué. "Il est mort dans la foi dans laquelle il a été élevé (...) Je trouve un peu choquant de voir, alors que Jean-Luc Delarue est à peine enterré, naître des polémiques et entendre son géniteur dire des choses inexactes. (...) Jean-Luc Delarue avait laissé des dispositions testamentaires sur l'organisation de ses obsèques et sa veuve les a respectés scrupuleusement. Son père a été prévenu, il a assisté à la cérémonie de recueillement au Père Lachaise et il sait parfaitement où est enterré son fils. Il n'y a pas matière à polémique."

 


Par Christophe POULY - Twitter : 
@Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png