Jean-Luc Delarue est mort cette nuit des suites d'un cancer

Publié le 24 Août 2012

http://buzzmedias.net/wp-content/uploads/2011/11/jean-luc-delarue-france-24.jpg

 

L'animateur et producteur Jean-Luc Delarue, 48 ans, est décédé cette nuit à l'hôpital des suites d'un cancer de l'estomac révélé au grand public en décembre dernier lors d'une conférence de presse. L'information a été confirmée par ses proches.

 

 

Jean-Luc Delarue était célèbre pour ses émissions "Ca se discute" ou encore "Toute une histoire" sur France 2. Grand monsieur de la télévision, il était le producteur de la célèbre émission "C'est mon choix" animée par Evelyne Thomas sur France 3 de 1999 à 2004, ou encore de "Stars à domicile" sur TF1".

 

 

Sa fin de vie a été marquée par divers incidents, comme lors de la cérémonie des "Globes de cristal" en 2009. En septembre 2010, il était arrêté à son domicile pour trafic de stupéfiants. On le dit gros consommateur de cocaïne, son image est alors écorchée. Quelques heures après son arrestation, il présentait ses excuses sur le plateau de "Toute une histoire" et arrêtait la présentation. C'est Sophie Davant qui le remplace au pied levé.

 

 

En 2011, France 2 lui fait à nouveau confiance en lui confiant les commandes d'une nouvelle émission diffusée en seconde partie de soirée. "Réunion de famille", qui permet à des familles de renouer. L'émission ne plaît pas au public, elle alors retiré de l'antenne en novembre 2011.

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png