Jean Dujardin fou de joie, il présente son Oscar "Je vous le présente, il s'appelle Oscar, il pèse 2 kilos" !

Publié le 27 Février 2012

 

 

 

Devenu hier soir le premier acteur français à remporter l'Oscar du meilleur acteur avec le film de Michel Hazanavicius "The Artist", Jean Dujardin était totalement heureux après son sacre. 

 

Il s'est confié à la presse française sur le boulevard d'Hollywood où il nous a présenté son Oscar en blaguant : "Là, je me réveille, et apparemment ce n'est pas un rêve, il est là (l'Oscar) et je me sens très bien, je me sens très heureux. Alors voilà, je vous le présente, il s'appelle Oscar, il pèse deux kilos. C'est chouette quand même, non ? Il a une belle gueule!".

 

 

Jean Dujardin a affirmé avoir ressenti une sensation étrange après avoir remporté son prix : "J'ai senti un truc qui ne m'est jamais arrivé, j'ai eu l'impression de sortir de mon corps. Je ne suis pas mystique, mais j'ai eu trois secondes, là vraiment, où mon corps est resté sur place, il s'est passé quelque chose de très étrange. Je suis très fier et très heureux mais pas tellement conscient, je vais me reposer avant de se remettre au travail.", a t-il déclaré avec le sourire.

 

Regardez :

 

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png