Jean Dujardin : A cinq jours des Oscars 2012, la maladie s'abat sur l'acteur !

Publié le 22 Février 2012

 

 

 

L'acteur Jean Dujardin absent de la cérémonie des Oscars 2012 ?

 


Attendu hier soir, mardi 21 février, pour l'avant-première de son nouveau film "Les infidèles" à Marseille, le français en plein vogue aux Etats-Unis n'a pas pu se rendre à la diffusion. L'acteur est resté coincé au lit, il souffre d'une grosse fièvre et d'une bronchite depuis ce week-end.

 

 

Son partenaire à l'écran, Gilles Lellouche  s'est confié à la presse sur son absente très remarquée : "Il était avec nous jeudi et vendredi, et malheureusement vendredi on sentait que ça commençait à descendre un petit peu, il devait vraiment être là ce (mardi) soir, il l'était la semaine dernière sur toute la tournée. Le fait est qu'il a eu le week-end, qui lui a permis de relâcher un peu la pression, et quand on a beaucoup de pression et qu'on lâche, eh bien on tombe malade mais il vit ça avec une sérénité ahurissante", a-t-il affirmé.

 

 

"Il nous a lâché bien malgré lui déjà hier (lundi) à Strasbourg, il est au fond de son lit et on espère qu'il sera d'attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi", a quand à lui expliqué Thierry Laurentin de Mars Distribution, qui distribue le film "Les Infidèles". 

 

 

Jean Dujardin doit vite se remettre sur pied puisquil est nominé dans la catégorie du meilleur acteur aux Oscars 2012. On lui souhaite bien sûr un bon rétablissement ! 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png