Janet Jackson traite Paris Jackson de "petite salope pourrie gâtée" et la gifle !

Publié le 26 Juillet 2012

photos excuses

 

Rien ne va plus chez les Jackson. Après la disparition de la mère Katherine, qui a été retrouvé quelques jours après en pleine forme, une nouvelle affaire surgit dans la famille du défunt chanteur.

 

 

Katherine Jackson, qui a la garde des enfants de Michael, Paris 14 ans, Prince Michael 15 ans et Blanket 10 ans a été envoyée dans l'Arizona et n'a donc pas pu leur parler depuis neuf jours. Lundi 23 juillet, une altercation a éclaté dans la propriété des enfants à Calabasas, en Californie, où ils vivent avec leur grand-mère. Une vidéo (extraite de la caméra de surveillance), publiée parTMZ,montre Janet Jackson qui s'en prend à sa jeune nièce Paris et qui tentait de la faire partir dans l'Arizona. Elle l'aurait traité de petite salope pourrie gâtée après l'avoir giflée. La petite lui aurait alors répondu "C'est notre maison. Pas celle de la famille Jackson. Dégagez d'ici !"

 

http://www.ninapeople.com/i/2012/7/56061_s.jpg

 

 

Janet Jackson sa soeur Rebbie ainsi que ses frères Tito, Randy et Jermaine, accusent les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson de manipuler leur mère et estiment que le testatement de leur frère, établi en 2002, est faux ! Ils sont absents et réclament tout de même leur part du gâteau en demandant 500 millions de dollars ! 

 

 

La guerre est déclarée ! Regardez les images :