Jamel Debbouze : Un SDF retrouvé mort dans une de ses propriétés !

Publié le 16 Février 2013

 

 

 

Il y a plusieurs mois, Jamel Debouzze a acheté une propriété dans les Yvelines, un pavillon de chasse à côté de la forêt Maurepas où il révait d'y construire une grande maison familiale avec piscine. Malheureusement, le projet immobilier a été abandonné puisqu'il "n'était pas conforme au droit de l'urbanisme" , a précisé le maire d'Elancourt, Jean-Michel Forgous au "Parisien".

 

 

 

Devant ce refus, l'humoriste a donc abandonné sa future maison, juste avant que des tagueurs ne prennent possession du lieu pour refaire la déco à leurs goputs et pour récupérer tout ce qui pouvait l'être : "Cette maison se dégrade. Le toit a été cassé, elle a été pillée, il n'y a plus ni portes ni fenêtres. Des jeunes continuent d'y faire n'importe quoi. La police municipale nous conseille d'ailleurs de ne pas y aller seul", a avoué une voisine. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais, il y a plusieurs mois, un SDF qui y avait trouvé refuge est décédé. Laurent avait en effet déposé le quelque peu de bagages qu'il possédait pour tenter se protéger du froid jusqu'au jour du 12 décembre 2012 où il a été "retrouvé mort à demi dénudé".

 

 

 

D'après la police qui aurait conclu à une mort naturelle, l'homme âgé de 47 ans ne portait aucune trace d'agression sur le corps. Toujours selon "Le Parisien", Jamel Debouzze et son épouse Mélissa Theuriau, qui étaient au courant du drame, auraient tout simplement déclaré "triste nouvelle"...