Jamel Debbouze : Sa vanne sur les moches de Montbéliard fait polémique dans le Doubs !

Publié le 27 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

 

Jeudi dernier, lors de la dernière représentation de son one-man show "Tout sur Jamel" diffusé en direct sur M6, Jamel Debbouze s'était permis une petite vanne sur les Montbéliardais : "Ils sont moches les gens de Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j'y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s'est arrêté au centre-ville. Il s'est passé quoi là-bas?", déclarait-il avec humour. Cela aurait pu passer inaperçue si le spectacle n'était pas diffusé devant 3,8 millions de spectateurs, mais il fallait se douter que les habitants de la ville du Doubs n'allait pas du tout apprécier cette vanne.

 

 

 

Une journaliste de l'Est Républicain s'est ainsi exprimée sur le sujet dans une lettre ouverte pour défendre ses concitoyens : "Il y a ceux qui en rigolent. Et ceux qui ne trouvent pas ça drôle du tout. Ceux qui disent 'C'est un humouriste'. Il faut prendre ses paroles sarcastiques au 200e degré et les autres qui ripostent 'Même au 500e, c'est dur à avaler'", écrit-elle.

 

 

 

Il est évident qu'il ne faut jamais prendre au 1er degré les vannes de l'humoriste français qui se moque parfois de lui-même ! 

 



suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png