Jamel Debbouze met fin à la polémique et présente ses excuses aux Montbéliardais !

Publié le 28 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Les "moches" de Montbéliard peuvent se détendre : Jamel Debbouse s'est excusé pour sa vanne en expliquant qu'il ne ciblait pas leur ville en particulier !

 

 

 

Rappelez-vous, jeudi dernier, lors de la dernière représentation de son one-man show "Tout sur Jamel" diffusé en direct sur M6, Jamel Debbouze s'était permis une petite vanne sur les Montbéliardais : "Ils sont moches les gens de Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j'y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s'est arrêté au centre-ville. Il s'est passé quoi là-bas?", déclarait-il avec humour. Malheureusement, les habitants du Doubs ont été très remontés contre l'humoriste et une journaliste de l'Est Républicain s'est même révoltée dans une lettre ouverte.

 

 

Aujourd'hui, Jamel a voulu mettre fin à cette polémique sur son compte Facebook officiel en adressant un mot d'excuses aux personnes blessées par sa phrase humoristique : "Toutes mes excuses à Montbéliard, vous n'êtes pas moches", a-t-il écrit en ajoutant : "Je change de nom de ville chaque soir".

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png