Jamel Debbouze à propos de Gérard Depardieu : "Il ne faut pas énerver Obélix" (vidéo)

Publié le 17 Décembre 2012

sans_titre_286.png

 

 

Hier soir, Claire Chazal recevait dans son JT de 20h, l'humoriste et comédien Jamel Debbouze à l'occasion de son nouveau spectacle. L'occasion pour le mari de Melissa Theuriau de s'exprimer sur les sujets traités dans le journal, comme la polémique autour de Gerard Depardieu et le mariage gay. 

 

 

 

A propos de son confrère, il a déclaré : "Il ne fallait pas énerver Obélix. Il est libre de faire ce qu'il veut. Maintenant, c'est pas très cool de l'avoir insulté comme ça non plus" faisant référence aux propos de Jean-Marc Ayrault. Mais Jamel ne partira pas car il aime trop la France, lui comme son copain Omar Sy : "On ne partira jamais nous, j'ai trop galéré pour venir en France. Avec mon pote Omar, on restera jusqu'au bout. C'est la solidarité qu'on a appris dans les quartiers, donc nous on reste mais lui fait ce qu'il veut, etje trouve que cette polémique prend trop de place dans les médias."


 

Claire Chazal a demandé à Jamel si il est allé défiler pour le mariage gay dimanche après-midi, il a répondu qu'il y était bien évidemment et qu'il a crié : "On a le droit d'être des homosexuels".


 

Exclusifpeople.com vous invite à voir ou revoir l'interview : 

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png