Jacques Séguéla insulte Audrey Pulvar de "salope" et puis s'excuse !

Publié le 30 Mars 2012

 

 

 

Invité hier matin sur la radio "Néo", Jacques Séguéla était revenu sur l'échange tendu entre lui et Audrey Pulvar sur le plateau d''On n'est pas couché" sur France 2 en octobre dernier. Interrogé s'il aurait préféré se retrouver face à Naulleau et Zemmour, Jacques Séguéla avait déparé et avait traité la journaliste et chroniqueuse de "salope" avant de déclarer : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel, je ne suis pas dupe (...). Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence. Elle, elle est bête et méchante."

 

 

La compagne de Français Hollande, Valérie Trierweiler, n'avait pas tardé à réagir sur le réseau social "Twitter" et avait manifesté tout son soutien à sa consoeur :  "Soutien à Audrey Pulvar. elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela".

 

 

Les paroles Jacques Séguéla ont fait un véritable scandale hier sur le web et pour calmer le jeu, le publicitaire a décidé de présenter ses excuses à la journaliste travers une lettre écrite : "À l’attention de Madame Audrey Pulvar. Madame, Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée. Votre interview dans On n’est pas couché, que j’ai trouvée très injuste, m’est restée sur le cœur, mais ce n’est pas une raison pour le formuler comme je l’ai fait. Je m’en abstiendrai à l’avenir."

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png