Jackass / Ryan Dunn : Mort avant l'arrivée des secours, il était ivre!

Publié le 23 Juin 2011

Ryandunn.jpg

 

Trois jours après la mort de Ryan Dunn, acteur et cascadeur de la bande des "Jackass", un premier résultat de l'autopsie de son corps a été dévoilé !

 

Alors que les autopsies ne sont pas encore terminées, les policiers ignorent encore si c'est l'impact ou les flammes qui ont tué l'acteur et son passager, Zachary Hatwell. Lors de l'accident, les deux hommes se trouvaient dans une Porshe GT3, qui a été retrouvée encastrée dans un arbre, déchiquetée et calcinée. En revanche, selon les premiers éléments de l'autopsie, les Ryan Dunn et Zachary Hartwell étaient déjà décédés bien avant l'arrivée des secours et de la police.

 

Les analyses toxicologiques révèlent que, lorsque Ryan a repris le volants aux alentours de deux heures du matin, son taux d'alcoolémie était deux fois et demi supérieur à la limite légale, il était à 1,96% alors que la limite autorisée en Pennsylvanie est de 0,8%.

 

Mardi, les membres de "Jackass" se sont rendus sur les lieux de l'accident. Quant aux obséques, elles auront lieux cette semaine.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png