Jackass : Et si Ryan Dunn n'était pas mort?

Publié le 24 Juin 2011

http://www.biladi.fr/sites/default/files/Ryan-Dunn.jpg

 

 

Une folle rumeur est en train de circuler sur Internet selon laquelle Ryan Dunn ne serait pas mort!

 

La vie du cascadeur des "Jackass" étant basée principalement sur des blagues et des cascades, de nombreuses personnes pensent que le décès de l'acteur pourrait être une farce. Tout comme le décès de Michael Jackson, les rumeurs laissent croire que celui-ci aurais mis en scène sa mort afin de promouvoir le film "Jackass 4". Ce qui laisse croire cette rumeur est que Ryan Dunn a tourné un film dans lequel il mourait puis retournait d'entre les morts pour continuer à profiter de la vie avec ses amis.

 

Mike Spinelli, un célèbre rédacteur, a affirmé : "Je comprends que les fans de Ryan puissent croire que les rumeurs à cause de la sortie de son prochain film "Living Will..." où celui-ci joue un personnage qui meurt et retourne d'entre les morts pour continuer à faire la fête et passer du temps avec ses amis".

 

Oui mais voilà, cette information à de tristes chances d'être une blague puisque des photos de la scène de l'accident existent, son décès a été confirmé, ses funérailles ont eu lieux et une cérémonie en compagnie de toute sa famille et ses amis s'est déroulée il y a quelques jours.


page-fan-face-exclusifpeople.png