Ivre, un acteur de Twilight urine sur la moquette d'un aéroport ! La vidéo

Publié le 3 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

La nouvelle avait été rapportée il y a quelques semaines : Bronson Pelletier, l'acteur qui incarne Jared dans la célèbre saga "Twilight" avait uriné devant  les passants d'un aéroport. Ivre, le jeune homme avait embarqué à bord d'un avion, mais malheureusement pour lui, il s'était fait resortir par l'équipage qui avait estimé qu'il était trop saoul pour voyager. Très vite après la révélation de l'incident, Bronson Pelletier avait démenti être le protagoniste de cette scène.

 

 

 

Il faut croire qu'il a mené les médias en bateau puisque une vidéo prouvant la scène vient de surgir sur la toile. Sur ces images, on y voit la star aérer dans le hall malgré l'intervention d'un employé qui le force à le faire asseoir. La suite on la connaît, prise d'une envie pressante, Bronson Pelletier se soulage sur la moquette de l'aéroport avant qu'un policier ne surgisse et le plaque au sol pour le menotter.

 

 

 

Depuis la diffusion de cette vidéo, le porte-parole du comédien vient d'affirmer à "TMZ" que son client avait pris conscience qu’il avait un problème et qu’il s'était décidé à suivre une cure de désintoxication. En voila une bonne résolution pour 2013 ! 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png