Secret Story / Isabelle morte : Les anciens candidats réagissent !

Publié le 20 Août 2011

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/38503/diapo/244/isabelle-001.jpg

 

Il semblerait que malédiction s'abat sur Secret Story !

 

Alors qu'il y a quelques jours François-Xavier alias FX décidait d'en finir en se jetant sous les roues d'une voiture, c'est maintenant au tour de Isabelle de Secret Story 2 de décéder d'une rupture d'anévrisme. Isablle Guillaume était rentrée dans la Maison des Secrets avec le secret "Je suis croque mort". Ses ex-colocataires de la saison 2 réagissent à tour de rôle et se disent très choqués.

 

 

Marilyn de (Secret Story 2)  : "J'étais dans ma boutique, je travaillais, quand j'ai reçu des sms de mes fans. Ce sont eux qui m'ont appris la nouvelle. Je n'y croyais pas. Puis j'ai eu Laurent au téléphone, on était sous le choc tous les deux.  Isabelle était une fille très secrète et solitaire, elle ne vivait que pour son Pierrot, à la sortie on n'est malheureusement pas resté en contact, mais je l'appréciais beaucoup. (....) Je me souviens que le jeu a été très difficile pour elle. Elle pleurait souvent, elle descendait des litres de vodka enfermée dans les toilettes. Une grande fragilité !"

 

 

Laurent Lenne de (Secret Story 2)  :"Je suis très surpris d'apprendre son soudain décès. Je ne m'y attendais pas.J'étais très proche d'elle pendant le jeu. Je l'ai réconfortée à de très nombreuses reprises tout au long de l'aventure. Elle ne se sentait pas très bien dans la Maison. Elle vivait très mal l'enfermement et l'éloignement avec son compagnon Pierrot. Isabelle pleurait toute la sainte journée et voulait sortir à chaque nomination. Je la considérais comme une petite sœur qu'il fallait protéger. Elle était assez fragile sous ses allures de bimbo sulfureuse. Isabelle était une femme qui aimait la vie."

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png