Interrogé par Louis Morin, Vincent Cerutti s'en prend à Télé-Loisirs !

Publié le 13 Octobre 2012

http://www.toutelatele.com/IMG/arton43671.jpg

 

Dans son émission sur Sud Radio, Louis Morin, un des journaliste de "Vous êtes en direct" l'émission de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, a réalisé une interview de Vincent Cerutti, l'animateur de "Danse avec les stars".

 

 

Le journaliste Louis Morin, très en vogue en ce moment depuis qu'il est chroniqueur à la télévision, a obtenu une déclaration choc de Vincent Cerutti qui s'en ai pris au magazine Télé-Loisirs qui ne cesse de répéter que l'ambiance entre lui et sa coanimatrice Sandrine Quétier, serait plus que mauvaise et qu'ils ne s'entendraient pas!

 

 

"Il n'y a absolument aucun problème entre Sandrine et moi. Tout cela a été inventé de toutes pièces par Télé Loisirs qui a, sans doute, voulu faire du trash, un peu à l'image du Sun en Grande-Bretagne."a t-il déclaré.

 

 

Pourtant, dans l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée lundi dernier sur D8, la chroniqueuse Enora Malagré avait révélé qu'après un enregistrement de l'émission anciennement programmée sur France 4, Vincent Cerutti, invité sur le plateau, avait confirmé que l'ambiance n'était pas au beau fixe avec sa partenaire de TF1.

 

 

Photo : TF1/C.Chevalin | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter