Incroyable Talent : La gagnante Marina obligée de quitter l'école après une grosse dépression

Publié le 5 Mars 2012

http://www.france-appel-offre.fr/emission-tele/M6/la-france-a-un-incroyable-talent/2011/marina-gagnante-incroyable-talent.jpg

 

 

Faut-il faire gagner des enfants à des émissions de télé-réalité ? 

 

 

 

La question fait de nouveau polémique aujourd'hui après que la gagnante de 13 ans de l'émission "La France a un incroyable talent" a déclaré au journal "Le Parisien" avoir fait une dépression après sa victoire le 14 décembre dernier.

 

 

 

Sa victoire s'est transformée en cauchemard : "Après ma victoire, j'ai fait une mini-dépression. Je suis restée trois jours au lit. Ensuite j'ai dû quitter l'école. Je recevais des menaces de mort de filles de ma classe et des insultes de gens jaloux des 100 000 € que j'avais touchés. Dès le retour de l'émission, dans le train, je lisais des horreurs sur Facebook. Jamais je ne me laisserai décourager. La musique, c'est ma vie. Je veux être connue dans le monde entier et me noyer dans les applaudissements".

 

 

 

Très inquiète, sa maman affirme avoir très peur pour sa fille : "Déjà que ma fille n'avait pas beaucoup d'amis... Marina est une enfant très angoissée, en souffrance. C'est ce qui la rend aussi bouleversante sur scène.".

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png