Le Prince Harry nu à Las-Vegas : Une jeune femme raconte le déroulement de la soirée

Publié le 2 Septembre 2012

http://a34.idata.over-blog.com/450x600/2/48/64/38/news-people/sexy/1345596164_princeharry-1-467.jpg

 

C'est le scandale de la fin de l'été, les photos nus du Prince Harry nu dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Exclusifpeople.com vous le disait, la famille royale a été choqué par la publication des clichés dans la presse anglaise. Mais cette histoire et loin de se faire oublier puisque en ce début du mois de septembre, on en parle encore!

 

 

Il y a quelques jours, on apprenait qu'une vidéo allait certainement paraître sur la toile! Aujourd'hui, elle n'a toujours pas été mise en ligne, mais c'est une jeune femme qui fait renaître le scandale à dévoilant au magazine "The People" des détails sur cette soirée qui a mal tournée. Elle confie : "Nous nous sommes embrassés. Il était nu et assez ouvert d'esprit. Il était complètement bourré. Ça n'avait rien de romantique, c'était du pur amusement."

 

 

Elle raconte avoir rejoint la chambre du Prince et qu'il y avait "une dizaine de filles très mignonnes qui étaient également dans la pièce, sans aucun contrôle de sécurité. Pendant la fête, il y avait de l'alcool qui coulait à flot et tout le monde s'amusait sur de la musique qui était à son maximum. Soudain, Harry s'est déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il faisait de l'air guitare avec des cannes de billard. Il a même demandé qu'on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson" précise la jeune femme qui poursuit en disant qu'Harry "se collait tout nu contre la baie vitrée de la chambre. De là il dominait Las Vegas. Et à ce moment, il a dit 'Regardez moi Vegas, voici les bijoux royaux!". Mais elle insiste bien sur le fait que ce n'était pas une orgie mais plutôt un jeu amusant, surtout quand venait vers la jeune femme et lui faisait un calin très amical. 

 

 

Au cours de la soirée, Harry se rend compte de la beauté de Carrie Reichert. Elle raconte que le Prince lui a pris la main et qu'ils sont allés dans sa chambre. "Nous avons d'abord discuté. De l'armée par exemple. Puis le discussion s'est calmée. J'ai enlevé mes habits. J'étais en bikini. Il était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. Nous nous sommes touchés mais nous avions trop bu pour faire l'amour. Ensuite nous nous sommes arrêtés. Des gens allaient et venaient dans la chambre. On s'est embrassé une dernière fois. Puis il m'a dit que c'était génial et que j'étais belle et splendide. C'était gentil de sa part. Et on est retourné au salon faire la fête tout en continuant à boire. Les personnes qui étaient là ont agi comme si rien ne s'était passé."

 

 

Pour Carrie, Reichert, sa conquête d'un soir ne devait pas avoir honte des photos publiées dans la presse et sur internet. "Je suis triste qu'il souffre du regard et de l'opinion des gens. Mais ça passera" conclut-elle.

 


Par 
Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png