Harlem n'est plus SDF ! Le reportage d'M6 datait d'octobre 2012 !

Publié le 12 Février 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/harlem-star-academy-4-de-la-tele-realite-a-la-rue-3663616/66389768-1-fre-FR/Harlem-Star-Academy-4-de-la-tele-realite-a-la-rue_portrait_w532.jpg

 

 

Samedi, le magazine "Accès Privé" sur M6 diffusait un reportage dans lequel on pouvait découvrir Harlem, le candidat de la "Star Academy 4", devenu SDF. Le rappeur confiait qu'il avait choisi de dormir dans sa voiture pour pouvoir financer son premier album. 

 

 

 

Sauf que quelques jours plus tôt, Harlem est passé dans l'émission "Télé-Réalité : Leur nouvelle vie" diffusée sur TF6 comme Bertrand Chameroy de "Touche pas à mon poste" le faisait savoir lundi soir dans sa chronique. Bertrand nous a dévoilé des images de l'émission de TF6 et nous nous sommes rendus compte qu'à aucun moment, Harlem ne parlait de sa situation d'SDF car en réalité, le tournage d'M6 datait d'octobre 2012 et celle de TF6 d'il y a quelques mois. Aujourd'hui Harlem n'est plus SDF, sa situation a changé comme il l'a fait savoir à nos confrères de "Télé-Loisirs""Je n'ai pas voulu faire dans le misérabilisme, nous avoue le jeune rappeur en pleine séance d'enregistrement. Ce n'était pas le propos de l'émission qui se voulait être plus une rétro par rapport à la Star Academy. Mais de toute façon, désormais, ma situation a changé : j'ai retrouvé un logement depuis un mois. Il fait froid dehors !"

 

 

 

Harlem en veut aujourd'hui au magazine "Accès Privé" de ne pas avoir réactualisé son sujet !