Grey's Anatomy : La saison 8 arrive ce soir à 20h50 sur TF1 !

Publié le 24 Avril 2013

 

 

Alors que TF1 devait programmer encore deux épisodes inédits de "Person of Interest", elle a décidé d'arrêter la série le 24 avril prochain pour ENFIN lancer la huitième saison de "Grey's Anatomy". Alors que les téléspectateurs suivaient depuis le premier trimestre 2013 "Person of Interest", une série qui affiche de très bonnes audiences avec en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs chaque mercredi soir, soit 29% de part d'audience et 34% sur les ménagères de moins de 50 ans, ils n'auront pas la chance de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 1 qui devaient être diffusés ce mercredi soir puisque la Une a programmé à la place le retour de "Grey's Anatomy".

 

 

 

Les fans de la série mettant en scène Meredith Grey, Christina Yang,  Miranda Bailey, Derek Sheperd, Marc Sloane, Alex Karev, Owen Hunt, Richard Webber et les autres retrouveront donc leurs héros plus d'un an après les nombreux événements du final de la saison 7 qui s'est terminé de façon brutale pour certains personnages. Derek pardonnera-t-il à Meredith d'avoir falsifié son essai clinique? Christina décidera-t-elle de garder ou non l'enfant qu'elle attend d'Owen? Des questions auxquelles nous aurons dès réponses dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

 

 

Juste après "Greys Anatomy" à 22h20, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir une toute nouvelle série inédite nommée "Revenge" incarnée par  Emily VanCampCliquez-ici pour lire notre article et regardez les premières images