Golden Globes 2013 : Jodie Foster annonce publiquement son homosexualité !

Publié le 14 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

A l'heure où la plupart des pays du monde légalisent le mariage gay, les personnalités se sentent plus libre pour commencer à faire leur coming out. Hier soir, pendant la cérémonie des "Golden Globes 2013", l'actrice américaine Jodie Foster a évoqué pour la première fois publiquement son homosexualité. Elle aura attendu l'âge de 50 ans pour le faire.

 

 

 

C'est sur la scène qu'elle a rendu hommage à l'ex-femme de sa vie présente à la cérémonie avec leurs deux enfants : "Je ne pourrais en aucune façon être ici sans remercier l'un des plus grands amours de ma vie : mon héroïque co-parent, ex-compagne amoureuse et âme soeur, confesseur, partenaire de ski, conseillère, ma chère compagne pendant 20 ans, Cydney Bernard.", a-t-elle déclaré avec émotion.

 

 

 

Cette annonce a bien été prise dans la salle, le gratin d'hollywood était déjà au courant depuis de nombreuses années : "Je crois que j'ai un besoin urgent de dire quelque chose que je n'ai jamais été capable de dire en public et qui me rend un peu nerveuse - mais peut-être pas aussi nerveuse que ma porte-parole . Alors je vais juste le dire, avec force et fierté, OK ? Et je vais avoir besoin de votre soutien. Je suis... euh... Je suis célibataire", a-t-elle dit.

 

 

Voici les images : 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png