Glee : un bisous gay provoque la colère d'une actrice américaine

Publié le 29 Mars 2011

glee-kiss-gay.jpg

 

Dans l'épisode de la semaine dernière diffusée sur la FOX, Blaine et Kurt, les deux personnages gays de la série Glee, se sont embrassés. Ce qui a choqué beaucoup de monde aux Etats Unis car il faut le dire, les américains sont très puritains !

 

L'actrice Victoria Jackson, qui n'a pratiquement pas d'actualité veut faire du buzz en criant au scandale à travers un post publié sur internet : "Ca donne la nausée ! Et en plus de nous imposer les gays, ils se sont encore une fois moqué des chrétiens. Je me demande quel est leur but."

 

De ce fait, l'actrice a été invité à s'expliquer sur un plateau de télévision : "La bible dit que l'homosexualité est un péché (...) Peu importe ce que je pense, ce qui est important c'est ce que dit la Bible. Et je suis très inquiète pour nous pays à cause de l'immoralité. (...) Ils devraient faire une campagne pour promouvoir le célibat et dire aux jeunes que 50% des ados ont cette nouvelle MST à cause de rapports sexuels oraux. C'est ça qu'ils devraient faire, plutôt que d'essayer de rendre les enfants gays."


 

 

 


Pour info, la série débarque ce soir sur M6 à 23h05 juste après X-Factor. La chaîne diffusera trois épisodes, donc le dernier commencera aux alentours d'une heure du matin. Pas si sur que les jeunes regardent. Et il faut dire qu'ils ont eu le temps de découvrir cette première saison sur internet.

 

Dès demain, la suite de la saison 1 sera diffusée à 20h45 sur W9.


 

Toute l'actu de Glee sur notre page facebook : Exclusifpeople