Glee : Lea Michele, Chris Colfer, Cory Monteith jouent leur dernière saison

Publié le 14 Juillet 2011

glee-lea-chris-cory.png

 

La saison 3 de Glee sera la dernière pour Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt) et Cory Monteith (Finn) !

 

 

Le producteur de la série a décidé de ne pas les renouveler dans la saison 4 qui sera diffusée dans un an. Il explique cela par son désir de faire de Glee une série réaliste : "Si vous gardez les personnages pendant six ans, les gens vont vous reprocher de ne pas être réaliste. Les étudiants devraient donc être diplômés à la fin de leur dernière année."


En effet, dans la troisième saison qui débutera sur les écrans américains en septembre prochain, certains personnages en seront à leur dernière année. Après leur examens de fin d'année, ils devront donc quitter le lycée et prendre le chemin de l'université. Ce sera donc le clap de fin pour ces personnages : "J'ai impliqué Chris et Lea, et ils ont pensé que c'était une bonne idée. Ils font confiance aux scénaristes, ils me font confiance, et ils estiment que c'est le moment pour eux de tenter autre chose et de profiter de leur célébrité au top." a dit Ryan Murphy le producteur et créateur de la série.


Rassurez vous, Rachel, Kurt, Finn et les autres personnages qui quitteront la série, devraient faire des apparitions dans les prochaines saisons. Car Glee est parti pour durer de nombreuses années ! Tous les 3 ans, de nouveaux personnages débarqueront dans la série. Le Glee Club est donc loin d'être fermé. Sauf si les audiences deviennent catastrophiques.

 

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png