Glee : Le producteur Ryan Murphy pense à des changements pour la cinquième saison

Publié le 5 Mars 2013

http://1.bp.blogspot.com/-iBpruXgG4b4/TZRafQZB_pI/AAAAAAAAG1s/K6lWQVFV_rY/s1600/glee-cast.jpg

 

 

 

Alors que tournage de la quatrième saison de "Glee" n'est pas encore terminé et que la diffusion aux USA ne s'est pas encore achevé, le producteur Ryan Murphy parle déjà de la cinquième saison qui sera peut-être de retour sur la FOX en septembre 2013. Peut-être, car pour le moment, la série n'a pas encore été officiellement renouvelée. Le producteur révèle qu'il réfléchit déjà sur l'avenir des personnages encore à Lima. Si vous ne suivez pas encore la saison 4, ne lisez pas la suite de cet article. 

 

 

 

Depuis le début de la saison, la série est coupée en deux. D'un côté, nous suivons les performances du Glee Club qui a accueilli des petits nouveaux et d'un autre, nous découvrons la vie New-Yorkaise de Rachel, Kurt et Santana. Interrogé sur ce format, Ryan Muphy confie qu'il risque d'être revisité l'année prochaine : "Je pense qu’on va faire quelque chose de différent, mais je dois attendre avant de l’annoncer. Tout le monde ne va pas aller à New York, parce que ce ne serait pas réaliste. J’aime beaucoup cette saison, j’aime faire des allers-retours mais à un moment j’aimerais vraiment qu’une grande partie se retrouve au même endroit. C’est ce que nous ferons probablement l’année prochaine. Nous commençons tout juste les discussions."

 

 

 

Mais avant de regarder la quatrième et la cinquième saison, il faut avoir vu la troisième. W9 diffusera ce mardi soir trois nouveaux épisodes de la troisième saison de "Glee". Et "Nouvelle Star" s'étant achever, les audiences devraient remonter.