Gérard Depardieu : Surpris et filmé dans les rues de Paris en scooter et sans permis !

Publié le 12 Janvier 2013

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-12-janvier-2013/gerard-depardieu-2/8455674-1-fre-FR/gerard-depardieu-2_leader.png

 

 

Alors que Gérard Depardieu était attendu mardi 8 janvier devant le tribunal de Paris, il ne s'est pas présenté devant la barre. Pourtant le lendemain, l'acteur, qui est censé se trouver en Russie, a été surpris en scooter dans Paris par les caméras de "Paris Première"  alors qu'il n'a plus de permis de conduire. Ce dernier, lui a été retiré en novembre dernier pour une durée six mois après un accident en état d'alcoolémie avancé.

 

 

 

C'est pour son émission diffusé le 20 janvier prochain sur "Paris Dernière" que Philippe Besson, accompagné d'une prostituée, a été arrêté à deux reprises par l'acteur du cinéma français. Visiblement pas dans son état normal, Gégé a lancé à l'animateur : "Bon, quelle heure il est ? - 23h45 - Bon, tu viens, tu me suis. Viens voir !" 

 

 

 

Quelle peut-bien être la raison de cette mystérieuse demande ? Est-il tombé sous le charme de l'actrice porno ? Réponse le 20 janvier ! 

 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png