George Clooney : Il usurpe l'identité de Brad Pitt au commissariat !

Publié le 21 Mars 2012



 

Vendredi dernier, lors de son arrestation, George Clooney a été obligé de donner son idendité aux autorités américaines. C'est à ce moment même qu'il a affirmé s'appeler Brad Pitt !

 

 

Même s'il a été menotté et emmené au poste de police pour avoir manifester devant l'ambassade du Soudan contre les crimes de guerre, l'acteur a tout de même conserver tout son sens de l'humour en affirmant aux services secrets s'appeler "Brad Pitt" rapporte "Access Hollywood". Une présentation qui a fait rire souligne Fred Kramer, un militant qui a été arrêté en même temps que le ténébreux George.

 

 

"George est vraiment un gentleman. Il fait en sorte que tout le monde se sente bien. Il n'arrêtait pas de faire des blagues", déclare le compagnon de cellule de la star avant d'ajouter : "Ce moment en prison était juste incroyable, c'était comme une mini conférence. Nous avons passé quelques heures ensemble en taule à discuter de tout ce qui pourrait être fait et de la façon dont le gouvernement américain pourrait travailler là-dessus".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png